1. LIVRAISON

Que vous soyez plutôt patients ou pressés, que vous préféreriez recevoir vos commandes directement chez vous ou non, nous avons le mode de livraison qu'il vous faut !

Mondial Relay en France Métropolitaine

Le service Mondial Relay vous propose une livraison dans le point relais de votre choix parmi leur vaste réseau de points relais en France Métropolitaine. Ce mode de livraison est gratuit dès 50€ d’achat! La livraison en point relais se fait en 2-3 jours après expédition*.

Colissimo en France Métropolitaine

Le service Colissimo de la Poste vous livre directement chez vous en 2-3 jours après expédition*.

Chronopost

Vous êtes pressés ? Le service express de Chronopost permet une livraison en 24 heures après expédition*. C'est notre mode de livraison le plus rapide.

* Nous faisons tout notre possible pour faire partir le jour même toutes les commandes passées avant 12H00. Mais pas de panique, les commandes passées plus tard sont expédiées sans faute le lendemain matin.

2. RETOURS

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat?

Rien de grave, vous pouvez nous retourner votre commande pour :

  • Obtenir un avoir valable 6 mois. Attention cet avoir ne sera utilisable que sur notre site internet www.my-pets.fr.
  • Être remboursé du montant du ou des produits retourné(s) si vous avez finalement changé d'avis. Attention cependant, nous ne remboursons pas les frais de port.

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié/chômé, il est prorogé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant.

Comment nous retourner votre/vos article(s) ?

Rien de plus simple :

  1. Connectez-vous à votre compte sur www.my-pets.fr, puis rendez-vous sur "Mes commandes"
  2. Sélectionnez la commande, et cochez les produits que vous souhaitez retourner.
  3. Spécifiez la raison de votre retour
  4. Imprimez votre bon de retour
  5. Emballez correctement vos produits.
  6. Rendez vous dans votre Bureau de Poste le plus proche pour y affranchir et déposer votre colis.

Attention cependant, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de vos produits, pour nous retourner votre colis.

Pour que nous puissions traiter ce retour, les articles doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine, accompagnés de votre facture et du formulaire de retractation. Sinon nous ne pourrons hélas pas procéder à leur remboursement.

Quand vais-je être remboursé ?

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai maximum de 14 jours à réception du colis (rassurez-vous, c’est toujours plus rapide !).

Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande, ou par paypal si vous aviez utilisé ce moyen de paiement.

Si vous aviez réglé votre commande par chèque ou virement, nous vous adresserons un chèque.

3. SERVICE-CLIENT

Une question concernant une livraison ? 

Notre service client est à votre écoute et reviendra vers vous dès que possible : contact@my-pets.fr

Nouveau compte S'inscrire